Services
- Chambre non-fumeur
- Chambre avec bureau
- Chambre avec baignoire
- Chambre avec TV
- Chambre avec TV C+ / TPS
- Wifi Gratuit
- Réception - services fax
- Journaux
- Parking public gratuit
- Parking de l'hôtel gratuit
- Code d'entrée
- Proximité gare
- Restauration à proximité
- Salle de petit déjeuner
- Buffet petit déjeuner
Conditions
- Arrivée : de 16 h à 20 h
- Départ : de 7 h à 11 h
- Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
- Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.
- Cartes acceptées : L'établissement accepte les cartes suivantes et se réserve le droit d'effectuer une préautorisation sur votre carte avant votre arrivée.
- Conditions de réservation : Les arrivées à l'hôtel se font entre 16h00 avant 20h00.
Pour une arrivée tardive (après 20h00), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11H00.
Le client autorise l'hôtel à prélever, à titre d'arrhes, le montant de 30% du séjour avec au minimum le prix de la première nuitée. - Conditions d'annulation : Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou e_mail) pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation. Dans le cadre d'une annulation via une réservation effectuée sous internet, il est souhaitable d'effectuer l'annulation via la procédure Internet indiquée sur la confirmation de réservation que vous avez reçue. Toute annulation survenant moins de 48 heures avant la date d'effets générera la facturation et le paiement d'une indemnité de 30% du montant correspondant à la totalité du séjour annulé, avec au minimum le prix d'une nuitée. Dans les autres cas, toute annulation donnera lieu à la facturation de frais de dossier d'un montant de 30 Euros.




Avis clients
a. anonymous4.51/5
06/08/2017Agréable accueillant
a. anonymous2.11/5
10/08/2017The gentleman at reception was very considerate and kind. He spoke only French which is fine we were in France. He helped us with restaurant choices.
Le monsieur à la réception était très attentionné et gentil. Il ne parlait que le français, mais ça se passait bien en France. Il nous a aidés avec des choix de restaurant.
a. anonymous3.05/5
21/08/2017hôtel vieillot avec déco "passée de mode"
B. LAURENT2.87/5
16/04/2018Hôtel propre. Literie de bonne qualité. En revanche, mobilier de la chambre et salle de bain d'un autre âge (vieillotte, absence de rideau à la baignoire, mobilier de chambre très dégradé).
D. Didier2.50/5
01/07/2018Eviter à tout prix de prendre le petit déjeuner à l'hôtel !!!
9 € par personne pour avoir un mauvais café ou thé et rien à côté.
Nous avons dû exprimer notre mécontentement pour se voir servir 3 croissants de très mauvaise qualité.
Aucun produit convenable pour le petit déjeuner !!! Même pas une tasse vide en plus pour y mettre un peu de lait......
Nul !!!!!!!!!!!!
D. Rosa1.32/5
19/07/20182 étoiles à cet hotel je ne sait quand est ce qu il l on eu mais moi à notre époque je pense que 1 étoile suffirait : pas de clim et impossible d ouvrire les fenetres sans avoir le bruit de la rue donc on ferme et vous avait hyper chaud pendant toute la nuit vous dorme mal vous avez chaud et en plus sous le dras un alaise en plastique qui vous renvoie la chaleur :petit déjeuné : pour 9 € salade de fruits en boite / fromage de la vache qui rit /premier jour le pain etait du pain sur plaque ordin
B. Herve3.44/5
05/08/2018hotel bruyant coté rue
P. Francois0.14/5
12/09/2018bon accueil, bien placé. Petit déjeuner délicieux.
B. Michel2.68/5
22/03/2019viel hotel a besoin de renovation
C. Geneviève2.22/5
14/06/2019l'accueil est bien ce qui remonte un peu ma note pour cet hôtel très vieillot
L. CHRISTIAN2.50/5
23/07/2019Serviettes et gobelet que pour 1 personne. Pas de sèche cheveux. Impossible d'ouvrir la porte coulissante pour aérer car balcon commun à toutes les chambres et pas de climatisation seul un ventilateur mais étouffant quand même.
T. Flore2.50/5
17/08/2019Suffisant pour une nuit car la literie est bonne et la chambre convenable mais le gérant n'est vraiment pas avenant. A notre arrivée lorsque nous avons dit que nous ne souhaitions pas les petits déjeuners le gérant a changé d'attitude et nous a fait la morale alors qu'il était convenu avec lui que nous passions nous enregistrer plus tot que les horaires recommandés. En effet nous allions plus loin et devions rentrer tard dans la nuit. Puis à notre départ nous avons été réprimandé car nous partio
B. Frédéric 3.33/5
23/08/2019Hôtel très bien situé
Parking sécurisé
Chambre peu insonorisee et petit déjeuner un peu juste
L. Kevin2.81/5
05/08/2020Hotel propre, même avec les doubles vitrages beaucoup de bruit de voiture, moto...
Personnel on a vu qu une personne, taxe de séjour à payer en espèces !
La deco n était pas pour nous...
E. Jean-claude4.25/5
30/08/2020RAPPORT QUALITE/PRIX TRES BON
C. Charlene4.77/5
26/08/2020Très bon accueil, lieu propre et literie confortable.
B. JEAN-CLAUDE4.22/5
19/08/2020Tres bon accueil ,hotel vintage mais tres propre ,petit dejeuner tres copieux à proximité du centre ville et gare sncf.
P. Peggy4.24/5
19/07/2020Petit déjeuner agréable avec pain et croissant du boulanger ce qui est rare de nos jours.
S. Naihama5.00/5
16/07/2020Hôtel au top.
M. Jean-Romain4.72/5
13/02/2020Excellent, personnel très agréable et serviable! Aux petits soins pour ses clients.
B. REGIS5.00/5
05/02/2020tres bien
L. SYLVIANE4.77/5
09/09/2019Très bon accueil par le responsable de l’hôtel, vraiment à la disposition du client et en plus il conseille des itinéraires pour mieux profiter de la région.
E. 4.72/5
30/08/2019Un "petit" hôtel qui a tout d'un grand (chambre spacieuse, et bien équipée), très bien situé pour venir en train (et aussi parking fermé). Le gérant est de très bon conseil sur les restos, loisirs etc. à proximité, disponible et sympathique !
A. Pascal3.54/5
27/08/2019Pas de problème sur la propreté
K. NATHALIE4.58/5
22/08/2019Accueil très chaleureux et bon rapport qualité prix. Établissement propre et bien tenu.
B. Yoann4.38/5
15/08/2019Motard très bien accueilli moto en tout sécurité !
T. 4.33/5
05/08/2019rapport qualité prix très bien
B. Jean-paul3.52/5
08/07/2019bien mais manque la clim
M. Elisabeth4.63/5
11/06/2019Hotel à recommander
B. Sandrine4.17/5
12/08/2017Pas d'ascenseur...
D. Paulette4.71/5
13/08/2017HOTEL TRES CA
B. Catherine3.75/5
20/08/2017hôtel bien
L. CATHERINE3.75/5
09/09/2017excellent accueil, bonnes suggestions de lieux de promenade sur la région, bon conseil de restaurants pour rendre notre séjour agréable
R. Marc4.72/5
17/09/2017Nous recommandons fortement cet établissement. Son gérant fait preuve de disponibilité , d'affabilité et est de bons conseils.
A. Faustine3.90/5
31/07/2018Hôtel un peu ancien pour la déco mais chambre très propre et certains équipements neufs (literie, baignoire). Parfait pour une nuit.
B. Jean-luc3.67/5
21/08/2018Hôtel propre avec bon accueil
C. Pierre-alain3.98/5
25/08/2018un très bon accueil de la part du propriétaire
D. Maurice3.54/5
14/09/2018Côté route chambre très bruyante et petit déjeuner trop chère .
B. REGIS5.00/5
30/01/2019IL FAUT FAIRE TRAVAILLER DES HOTEL COMME CELUI LA
L. Patrick4.33/5
05/04/2019très bon acceuil
L. Odile4.17/5
10/05/2016excellent accueil du gérant qui n'a pas hésité différer ses horaires pour nous accueillir. Bon établissement et très bien insonorisé
P. Anne5.00/5
13/11/2018Cithotel de Challans Excellent rapport qualité prix
Accueil chaleureux
P. YVELISE4.92/5
12/11/2018Il ne faut pas hésiter il faut retenir à Challans
Accueil. Écoute. Propreté. Literie Service tout est impeccable
B. Marie Aline4.51/5
24/08/2018On oublie rapidement l entrée ancienne par un super accueil avec un homme compétent et nous ayant donnes d excellents conseils. Literie impeccable.
D. Maria Dolores4.25/5
22/08/2018Très bon accueil avec un personnel à l'écoute, qui donne de très bon coins à visiter Pleins de belles choses à faire autour. Hotel bien situe..
Z. Yolanda4.41/5
20/09/2017The service is excellent! they were extremely helpful with us during our stay.
They provided safe storage for our bicycles and they even gave us a ride to the nearest restaurant during night time, for dinner.
H. Herve5.00/5
04/10/2017Voici un hôtel qui sait ce que veut dire une prestation personnalisée.
H. Jessika4.69/5
24/01/2018Hotel très propre, le responsable de l'hôtel est très poli et très sympas. En ce qui nous concernent la literie etait trop souple.
G. Nathalie4.86/5
22/03/2018Nous avons passé un excellent séjour grâce aux très bons conseils de notre hôtelier, d'une gentillesse et d'une disponibilité qui font qu'on a envie d'y retourner. Si vous allez à Challans, n'hésitez pas à descendre dans ce charmant petit hôtel!
C. Dominique4.75/5
01/07/2018Très bien situé à proximité de la gare et du centre.
Le responsable fait preuve de professionnalisme,
ouvert et accueillant,
rend service avec amabilité.
Un hôtel à conseiller..
a. anonymous4.31/5
31/07/2017